TARIF DES EXPERTISES GEOBIOLOGIQUES

Remarques préliminaires :

Au début de la Géobiologie, il existait peu de moyens d'harmonisation efficaces, et les sources de perturbation étaient principalement d'ordre géobiologique (réseaux d'énergie cosmo-telluriques, failles telluriques, veines d'eau).

La pratique courante consistait d'abord à expertiser le lieu, quant à mesurer son degré de vitalité en rapport avec la présence des perturbations précitées. On ne corrigeait donc rien, on faisait un rapport, sans plus.

Aujourd'hui, les sources de perturbation sont devenues innombrables, en raison notamment de la Pollution Electro-Magnétique, qui interagit avec les énergies Géobiologiques.
Faire un état des lieux détaillé préalable n'a plus de sens, car même en rase campagne, les ondes Electro-Magnétiques sont omniprésentes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'habitat.

Entretemps, les techniques d'harmonisation ont fort évolué, notamment avec notre système Fushal, qui ne nécessite plus comme Don Quichotte de guerroyer avec tous les moulins, en d'autres termes, d'identifier, de localiser toutes les sources de perturbation.
En effet, la pose des Fushals sur les lignes énergétiques principales de l'habitat, va faire disparaître automatiquement l'impact des failles telluriques, veines d'eau, sans devoir corriger celles-ci, et va aider l'organisme à mieux gérer la Pollution Electro-magnétique. pour autant que celle-ci soit ramenée dans les normes (voir TARIF DES EXPERTISES ELECTRO-MAGNETIQUES )

On peut donc se demander s'il ne vaut pas mieux commencer par l'expertise Electro-Magnétique, quitte à corriger la Géobiologie après.

Que coûte la correction Géobiologique d'une habitation "normale"  ?

Cette correction comprend  :

- la mesure préalable à l'aide de l'antenne de Lecher d'une cinquantaine de longueurs d'ondes spécifiques à la Géobiologie,

- la fourniture de 5 correcteurs Fushals à placer à l'intérieur de l'habitat au millimètre près, en des endroits repérés sur plan dont copie sera remise au client.

- la vérification de  certaines énergies subtiles (mémoires etc)

- la vérification après correction des longueurs d'onde reprises au premier point ci-dessus.

Prix forfaitaire (non contractuel) :  480 € + déplacement 1,1 € /km au départ de Nivelles (aller et retour)

Possibilité de combiner avec l'Expertise Electro-magnétique afin d'éviter deux déplacements.