Bureaux et postes de travail/conseils de l'expert

Pour les bureaux et les postes de travail, on peut commencer par s'inspirer des conseils donnés pour les chambres à coucher...

Ensuite, on sera confronté avec ce que l'on peut modifier afin de se prémunir des effets néfastes de la pollution électromagnétique, dans les limites de ce qui peut être accepté par l'entourage et la Direction, pas souvent motivée sur ce sujet.

A l'heure actuelle, nous avons un devoir "civique" d'information sur la dangerosité de ces ondes, même si nous serons souvent confrontés au "scepticisme des ignorants".

Plutôt que de vous impliquer personnellement, n'hésitez pas à conseiller la consultation des publications et sites spécialisés tels que ceux repris sur mon blog.

Pour les bureaux, aux règles reprises dans le chapitre concernant les chambres, on peut ajouter un conseil élémentaire en rapport avec une source de pollution électromagnétique dont on se méfie en général peu : la lampe de bureau ! (laquelle contient souvent un transfo incorporé dans le socle ou même s'il est branché dans la prise, la lampe diffuse un champ électrique non négligeable)