Le Biodec

Le Biodec a été conçu par mes soins il y a une quinzaine d'années.
J'avais cherché un moyen de rétablir l'énergie vitale d'un aliment passé au four à micro-ondes.
D'emblée il eut beaucoup de succès, et les utilisateurs l'expérimentèrent même à d'autres fins a leur propre initiative et me rapportèrent leurs expériences par la suite :

- bonification des vins
- soulagement de douleurs
- réduction d'inflammations
- accélération de la guérison de problèmes de peau
- rectification de l'énergie des bijoux, cristaux, aliments, compléments etc
- réduction du stress
- harmonisation des chakras
- harmonisation des corps énergétiques

IMG_7191.JPGLe Biodec est basé sur l'énergie des formes, en l'occurrence la forme décagonale. Cette forme possède en elle et génère l'énergie du Nombre d'Or. Ce nombre possède des propriétés insoupçonnées et est présent partout dans la nature. Le meilleur exemple est la fleur de tournesol dont on peut voir la double spiralisation dans la répartition des grains (l'une tourne à gauche, l'autre à droite). Si on divise l'un par l'autre le nombre de grains des deux spirales, on obtient le nombre d'or soit 1,618.
Encore faut-il que la forme en question, qui va "nettoyer" des mémoires négatives et perturbations énergétiques éventuelles tout objet placé à l'intérieur, ne se charge pas elle-même.
C'est pourquoi la fabrication est réalisée avec le plus grand soin et le choix des matériaux et éléments de décor entrant dans sa réalisation optimisés.
Le modèle présenté ci-dessus est utilisé pour purifier des bijoux.

Prix : 60 € + port.

B0000075.JPGUne variante existe, en deux dimensions, sous forme de 7 Biodecs plastifiés, à suspendre par exemple sur une porte. Chaque forme peut être ajustée à hauteur des chakras d'une personne à l'aide d'un petit montage simple à réaliser soi-même (faire coulisser les formes sur des fils)
Très utile pour les thérapeutes notamment.

Prix du Biodec/7 : 20 €