Générateur de champ magnétique pulsé Tiny-Scan

Tinyscan pour webLe générateur de champ magnétique pulsé Tiny-Scan est un excellent complément à la Bioénergétique et est donc destiné à rééquilibrer l'énergie vitale en ré-informant les cellules des fréquences qu'elles ont perdues ou qui sont d'intensité insuffisante.
Utilisé à domicile par le particulier il permettra de soulager toute une série de symptômes.


A peine plus grand qu'un paquet de cigarettes (120x65x27 mm pour 165 grammes), il pourra être utilisé partout de jour comme de nuit, en voyage, au travail, en déplacement.
Ce principe est utilisé de longue date aux U.S.A., au Japon, en Russie, en Allemagne et dans les pays du Commonwealth, en vue de traiter des pathologies diverses telles que pseudarthroses, décalcifications osseuses, troubles de la vigilance, du sommeil, mais aussi pour aider dans la reconstitution du tissu cicatriciel, les processus inflammatoires, les troubles neuro-végétatifs, des pathologies lésionnelles (fractures, claquages musculaires etc).

L'équipe chirurgicale du prof. Becker de l'Université de Columbia à New-York a traité avec succès plus de 350.000 cas de pseudarthroses depuis 1972, ainsi que des fractures ne se consolidant pas.

La programmation du Tinyscan permet de sélectionner avec grande précision une fréquence pulsée comprise entre 1 et 1350 Hertz.
L'intensité du champ magnétique pulsé est faible (0,04 μTesla) car les tissus vivants sont plus réceptifs physiologiquement à des signaux de l'ordre de grandeur de ceux qu'ils émettent habituellement.

Le Tinyscan ne remplace pas le traitement médical classique mais peut venir très utilement en complément d'une prescription.
Il est interdit aux femmes enceintes et aux personnes porteuses d'un pace-maker.

Le Tinyscan est homologué selon la Directive Européenne concernant les Dispositifs Médicaux : 93/42 CEE, Annexe II, Alinéa 3 (système complet d'assurance qualité).

Alimentation par pile de 9V. (Accepte les rechargeables)
Temps de fonctionnement par séance : 15 minutes/arrêt automatique.

Prix : 650 € + port.