Pollution Electromagnétique

Publié le par Kaye Jean-Claude

La Pollution Electromagnétique ne peut plus être ignorée dans la démarche géobiologique, car elle interfère et souvent vient amplifier les facteurs propres à la géobiologie tels que les réseaux et les perturbations venant du sous-sol.

Qu'est-ce que la pollution électromagnétique ?
Notre environnement subit aujourd'hui une pollution électromagnétique un milliard de fois supérieure à l'intensité du champ magnétique naturel terrestre. Cet "electrosmog" augmente chaque année en densité et est un million de fois supérieur à la densité moyenne il y a 30 ans à peine.
Chacun trouve naturel de recevoir ou d'envoyer un sms, d'utiliser un gps, d'écouter la radio, de téléphoner sans fil, de capter internet ou la tv presque partout sans fil.
Cela est possible grâce à des ondes, invisibles certes mais néanmoins mesurables en fréquence et intensité car tout est là : ces ondes sont-elles nuisibles pour notre santé ? Risques pour la santé.
Pour répondre à cette question, il faut réaliser des mesures en laboratoire.
Dans l'état actuel des choses, les laboratoires commandités par les lobbys qui fabriquent, vendent et installent nos moyens de communication concluent à l'innocuité de ces ondes, les laboratoires indépendants disent le contraire.Gsm-scanner.jpg
Seul l'effet thermique (échauffement du cerveau d'1°C en 20 minutes lors de l'utilisation d'un gsm/voir ci-contre l'image infra-rouge du cerveau publiée dans Sciences et Vie met tout le monde d'accord, mais ce n'est là qu'un effet spécifique parmi bien d'autres, pouvant affecter notre immunité, nos cellules, notre cerveau, notre système nerveux et hormonal etc.

Faut-il y croire ?

AVANT DE SE FAIRE UNE OPINION IL FAUT S'INFORMER A DES SOURCES DIGNES DE FOI ET INDEPENDANTES.

Le public et même beaucoup de milieux qui touchent au domaine de la santé ignorent que nos cellules sont de véritables émetteurs-récepteurs de fréquences, communiquant entre elles et avec leur environnement.
C'est en 1970 que des biologistes, Lotz et Endrös, démontrèrent de façon magistrale que nos glandes hormonales communiquent également entre elles et avec l'environnement dans le domaine de fréquences des micro-ondes, donc des hyper-fréquences.
La pollution électromagnétique comporte également des hyper-fréquences, à la différence près que notre biologie utilise des ondes de forme naturelle, tandis que nos moyens de communication digitalisent ces ondes, les rendant agressives pour notre organisme.

Chacun a en mémoire le scandale de l'amiante, dont on connaissait déjà après la deuxième guerre mondiale le caractère cancérigène ; il aura fallu plus de 40 ans pour que celle-ci soit interdite.
Sera-ce la même chose avec la pollution électromagnétique ?
On vient de voir au colloque sur le réchauffement climatique à Stockholm (décembre 2009) que les décideurs et chefs d'état n'arrivent pas à se mettre d'accord sur ce problème crucial.
Si donc vous attendez que les autorités légifèrent dans l'intérêt de votre santé en matière de pollution électromagnétique, cela risque d'être trop tard car malheureusement cette pollution peut induire des dommages irréversibles comme vous le lirez dans nos infos complémentaires.

Heureusement, depuis quelques années est né le principe de précaution qui consiste à ne pas attendre qu'il soit prouvé que quelque chose est nuisible ou non pour s'en prémunir en veillant à respecter les normes en vigueur qui, sous la pression du public, sont de plus en plus exigeantes.
C'est donc à chacun de se responsabiliser car nous empruntons la Planète à nos enfants, et il paraît que la pollution électromagnétique contribue également au réchauffement climatique !...

La pollution électromagnétique comporte également des "basses fréquences" produisant des champs électriques et magnétiques liés à nos installations électriques.
Là aussi des normes à ne pas dépasser sont proposées à titre de précaution.
Ces basses fréquences peuvent également affecter grandement notre biologie, notamment le fonctionnement de notre glande pinéale, productrice de la fameuse mélatonine, hormone indispensable à notre bien-être.

Consultez d'ores et déjà le site www.next-up.org.link
Scientifique et indépendant, ce site est un de ceux qui disent la vérité sur les effets de la pollution électromagnétique. Il comprend de nombreuses vidéos et dossiers à télécharger.

Vous y verrez entre autres que près de 7% de la population occidentale est déjà atteinte de cette nouvelle maladie que l'on appelle le syndrome "d'hypersensibilité électromagnétique".
Seulement reconnu en Suède et faisant l'objet d'interventions financières en cas d'incapacité, ce syndrome est classé par nos instances officielles comme une variante des névroses....
Ce syndrome est un calvaire pour les personnes atteintes, handicapant gravement leurs déplacements et leur vie sociale, obligées de blinder leur habitat et de porter des vêtements spéciaux.

Publié dans GEOBIOLOGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article